LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Questions remise en état motoculteur iseki kc2f
 
new
Sujet :: Questions remise en état motoculteur iseki kc2f
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Olive07
Invité
Sujet : Questions remise en état motoculteur iseki kc2f
Ajouté le : 02/07/2022 22:31
Message :

Bonjour, l'autre post évoluant petit à petit et n'ayant plus du tout rapport avec son titre, j'ouvre un autre post ici.

J'ai découvert un boulon bizarre vissé tout en haut de la boîte pont de l'iseki KC2F que je suis en train de remettre en route.

Je n'ai rien trouvé sur l'éclaté

Les 3 photos sont disponibles dans mon drive, ayant pour nom "boulon bizarre" 1 2 et 3

-LE LIEN A SUIVRE-

Merci

*** Message édité par timaumo1 le 02/07/2022 23:50 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Questions remise en état motoculteur iseki kc2f posté par Olive07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Olive07
Invité
Ajouté le : 02/07/2022 22:33
Message :

Serait-il possible que ce soit un trou de mise à l'air qui ait été bouché parce que de l'huile débordait par ce trop-plein ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Questions remise en état motoculteur iseki kc2f posté par Olive07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Olive07
Invité
Ajouté le : 04/07/2022 07:29
Message :

Bonjour à tous, j'ai une autre question.
Sur ce KC2F, alors que j'ai enlevé la courroie, moteur arrêté, quand je sélectionne la vitesse arrière ou le point mort, ça fonctionne très bien, mais elle ne se déplace pas sur la 1ere et la 2eme et le point mort. La manette est immobile. Le bitouniou qui sort de la boîte et qui accueille la manette de vitesse reste bloqué et ne se déplace pas.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Questions remise en état motoculteur iseki kc2f posté par Olive07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Olive07
Invité
Ajouté le : 04/07/2022 14:23
Message :

Pour en revenir à mon boulon bizarre, c'est un boulon qui est dans l'axe de la tige du guidon qui s'insère dans le pont. Sur les vélos, on appelle ça le plongeur.

L'ancien propriétaire a changé le boulon parce que "il était bouffé et il ne coinçait plus le guidon dans la position souhaitée..." Pour moi c'est le rôle de la marguerite...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Questions remise en état motoculteur iseki kc2f posté par Olive07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Olive07
Invité
Ajouté le : 04/07/2022 16:23
Message :

Problème de boulon bizarre résolu, c'est le bouchon qui, une fois vissé s'insère dans la gorge du guidon et le maintient verticalement.

Reste le problème des vitesses avant...
J'ai bien envie de démonter le verrouillage des vitesses pour nettoyer les ressorts et les billes...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Questions remise en état motoculteur iseki kc2f posté par Olive07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Olive07
Invité
Ajouté le : 05/07/2022 08:28
Message :

Up chers amis
J'ai l'impression que mon post n'inspire pas beaucoup de monde...!

Un petit conseil pour cette boîte à vitesse qui me semble bloquée sur une seule vitesse ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Questions remise en état motoculteur iseki kc2f posté par Olive07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8400


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/07/2022 21:00
Message :

Bonsoir Olive07,
Inscrivez vous sur le forum, c'est gratuit et sans engagement, ça vous permettra de mettre des photos du problème et ainsi de vous conseiller.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Questions remise en état motoculteur iseki kc2f posté par Olive07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Olive07
Invité
Ajouté le : 10/07/2022 10:35
Message :

Bonjour à tous
Je ne suis pas revenu depuis quelques jours par manque que de temps...

Merci timaumo1 pour ces précisions, je vais m'inscrire sous peu.

Quelques précisions sur mon problème :
La tige de marche arrière ne bouge que de 1 mm. J'ai essayé de démonter le verrouillage, il reste coincé sur la tige de marche arrière.
J'ai pu sortir bouchon, goupille et 1 ressort. Si j'arrive à enlever les autres billes et ressorts, peut-être que ça libérera ce blocage...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Questions remise en état motoculteur iseki kc2f posté par Olive07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7905


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/07/2022 22:56
Message :

Salut,
Tu as l'éclaté du KC2F là:
-LE LIEN A SUIVRE-

Regarde si tu reconnais ta pièce.
@+



*** Message édité par guépard le 11/07/2022 22:56 ***




*** Message édité par timaumo1 le 11/07/2022 23:06 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Questions remise en état motoculteur iseki kc2f posté par Olive07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Olive07
Invité
Ajouté le : 12/07/2022 00:04
Message :

Merci guépard, c'est l'éclaté que je possède.

Sur la figure 23, c'est la pièce 17 (AR), qui est coincée.
J'ai donc bien desserré les boulons de la pièce 1. La pièce 1 bouge quand j'actionne 17 mais sur 1mm seulement. (Elle s'éloigne ou se rapproche du pont). J'ai réussi à sortir un ressort 6, mais pour les billes il faudrait retourner le motoculteur. Je soupçonne un truc coincé à l'intérieur de la pièce 1 qui empêche la pièce 17 d'avoir la totalité de sa course...1 et 17 ne se d&eac

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Questions remise en état motoculteur iseki kc2f posté par Olive07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Olive07
Invité
Ajouté le : 12/07/2022 00:07
Message :

J'ai fait une faute de frappe tout à la fin du message précédent.
Donc la pièce 17 est coincée dans la pièce 1. Des billes ou quelque chose sont coincés dans la gorge de la pièce 17. Celle-ci n'a pas donc toute son amplitude de mouvement.
Je ne peux pas mieux expliquer.
Si vous voulez une vidéo dites moi le svp.

Pour l'instant je n'arrive pas à créer un compte, ça tourne dans le vide...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Questions remise en état motoculteur iseki kc2f posté par Olive07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Questions remise en état motoculteur iseki kc2f
Sujet :: Questions remise en état motoculteur iseki kc2f
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0289 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes