LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> autoporte stadium 1296
 
new
Sujet :: autoporte stadium 1296
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages willi le borgne Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region nouvelle aquitaine
Ville  roullet saint estephe

Enregistré le 15/08/2017
Messages: 17


non connecte Non connecté
Sujet : autoporte stadium 1296
Ajouté le : 17/08/2017 11:54
Message :

Bonjour,

Je cherche des docs pour mon MTD stadium 1296, j'ai fait tout les liens je pense sur le forum, j'ai fait recherche sur stadium, je ne trouve rien non plus. J'ai trouve un site qui a tous les documents qui me seraient necessaires mais a peu pres 122 euros les 5 docs. J'ai fait beaucoup de folie ces temps ci, si je peux les trouver moins chers voir gratuits ca m'arrangerais beaucoup. A part ce site c'est silence complet sur ce type d'autoporté, je galere un peu.

J'ai un ressort qui est tombe, le tracteur marche quand meme mais bon j'aimerais bien savoir ou il va et comment le remettre, d'ou ma recherche de doc. quelqu'un aurait une info pour m'aider?

merci d'avance!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à willi le borgne Sujet :: autoporte stadium 1296 posté par willi le borgne
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/08/2017 19:22
Message :

Bonsoir

Voici à quoi doit ressembler cette machine:

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Vu les photos on ne doit pas en être loin avec cette vue éclatée:

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
_1296_1989.pdf


A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: autoporte stadium 1296 posté par willi le borgne
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages willi le borgne Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region nouvelle aquitaine
Ville  roullet saint estephe

Enregistré le 15/08/2017
Messages: 17


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/08/2017 22:04
Message :

Ah ben si c'est ca! merci gigite!!
j'ai passé trop de temps a chercher la moindre info sur cette autoportee, et la ca tombe tout cuit! merci beaucoup je vais pouvoir avancer!
voila le mien, c'est presque pareil, doit y avoir juste quelques details qui different. Du coup c'est top je suis tres content!

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à willi le borgne Sujet :: autoporte stadium 1296 posté par willi le borgne
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages suzanne21
Invité
Ajouté le : 04/05/2021 21:59
Message :

bonjour j ai un stadium 1296 mais pas de batterie car je ne trouve pas celle qui va dessus ,qui saurais me renseigner svp c est le model 1365 merci d avance pour votre aide .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: autoporte stadium 1296 posté par willi le borgne
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8400


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2021 23:12
Message :

Bonsoir,
Vous auriez dû ouvrir un nouveau sujet, mais si vous regardez le plan mis par Gigite, un peu plus haut c'est une batterie 12V 24Ah.
Par exemple ici vous aurez les dimensions :
-LE LIEN A SUIVRE-

Cordialement.

*** Message édité par paul le 24/07/2021 22:11 ***


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: autoporte stadium 1296 posté par willi le borgne
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages suzanne21
Invité
Ajouté le : 05/05/2021 14:03
Message :

merci pour votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: autoporte stadium 1296 posté par willi le borgne
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Stangreen24
Invité
Ajouté le : 24/07/2021 20:46
Message :

Bonjour à vous tous,je vous laisse juste un grand merci sans vous poser de questions pour le moment car je viens de trouver un post sur la doc technique de mon MTD Stadium 1296 qui est bien mieux que celle dont j'avais galéré à trouver il y a quelques années... Merci en attendant et je me tiens à vos côtés si je peux renseigner quelqu'un sur ce sujet... Bonne coupe !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: autoporte stadium 1296 posté par willi le borgne
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages luigi
Invité
Ajouté le : 12/08/2023 10:59
Message :

bonjour
je recherche le capot d une stadium 126/76

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: autoporte stadium 1296 posté par willi le borgne
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8400


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/08/2023 21:31
Message :

Bonjour luigi.
Votre sujet n'est pas dans la bonne rubrique, comme vous n'êtes pas enregistré si je le déplace vous risquez de ne plus le retrouver, donc sélectionnez la rubrique correspondante à votre souci et poster à nouveau, ce message sera ensuite effacé.!!!
Ouvrez un nouveau sujet -LE LIEN A SUIVRE-

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: autoporte stadium 1296 posté par willi le borgne
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> autoporte stadium 1296
Sujet :: autoporte stadium 1296
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0256 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes