LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Tondeuse RTK Luba Mammotion
 
new
Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 487


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/04/2024 14:31
Message :

J'évoquais le ramassage car franchement en fin de saison
j'ai pas envie de ramasser ou souffler les feuilles a la main.

Ma 2417 Honda ramasse très bien même en herbe humide.
Par contre c'est vrai que entre les plastiques camelotte et le plateau qui rouille
j'en ai un peu raz le bol de passer plus de temps dessous la tondeuse que
dessus...a 70 ans

*** Message revu par celtagaz le 26/04/2024 14:32 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rocket46 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 27/12/2020
Messages: 40


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/04/2024 17:16
Message :

Oui, je comprends, moi en mulchin, je n'ai jamais ramassé. Tout passe dans le plateau de coupe, les feuilles sont réduites en petits morceaux et finissent en engrais. Avant je ramassai avec le Honda et son panier, c'était bien aussi, mais il me fallait un coin pour y déposer les déchets.
Malheureusement, ce tracteur on me l'a volé avec, en plus, ma remorque et bien sur jamais retrouvé. C'est là que j'ai dû investir sur l'Husqvarna, sinon je pense que j'aurai encore le Honda.
Le Luba a t'il un système antivol car, vu sa grosseur il est facile à voler.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à rocket46 Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 487


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/04/2024 17:41
Message :

Non hélas aucun système antivol...juste inutilisable sans ton
compte et téléphone.

Je tonds le trottoir derrière ma cloture. Et je suis présent
Ca amuse beaucoup mon voisinage et les promeneurs

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rocket46 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 27/12/2020
Messages: 40


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/04/2024 23:13
Message :

Après j'ai vu que l'on pouvait mettre une carte sim, cela pourrait servir pour retrouver le robot en cas de vol.
La meilleure solution c'est de tondre en le surveillant d'un oeil et le rentrer à l'abri lorsque non utilisé.
Par contre, peut-on affûter les 8 lames ou, faut-il les changer ?
Je leur ai envoyé un mail pour des renseignements, j'attends leur réponse.
Je vais déjà voir s'ils sont réactifs.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à rocket46 Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 487


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2024 08:14
Message :

Vu le prix et la fréquence de changement des lames je préfère les changer.


Par contre j'essaye des lames fendues
et visiblement elles sont moins sensibles au blockages
(l'herbe qui coince la rotation des lames que je vérifie après chaque séance de tonte.

-LE LIEN A SUIVRE-




*** Message revu par celtagaz le 27/04/2024 08:15 ***




*** Message revu par timaumo1 le 27/04/2024 20:14 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rocket46 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 27/12/2020
Messages: 40


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2024 10:09
Message :

Oui, vu le prix autant les changer. Par contre elles font combien de coupe avant changement ?
J'ai lu que vous aviez mis des protections sur les plateaux de coupe, mais que vous n'en étiez pas satisfait, trop fragiles. Il faudrait les mêmes en alu ou acier.
Sinon je n'ai pas eu encore de retour de leur part, je vais patienter.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à rocket46 Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 487


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2024 11:17
Message :

Pour leur retour il faudra attendre longtemps je pense...

L'année dernière j'ai fait la saison avec les 8 lames...en les retournant.1 fois.

Oui zéro la protection, cassées des la deuxième tonte

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rocket46 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 27/12/2020
Messages: 40


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2024 12:17
Message :

Pour leur retour, ils sont plus réactif pour passer commande, ça donne pas envie d'acheter chez eux, de peur de ne rien recevoir. Il y a paiement avec PayPal, cela rassure.

Ah oui, c'est pas mal une saison entière, sans affûtage en plus, avec le Husqvarna j'affutais 2 fois, mais facile pour démonter les 3 lames

J'ai vu pas mal de vente, sur le bon coin, de Luba 1 et 2, en neuf, donc il doit bien y avoir possibilité de réparation et commande de pièces détachées chez ces vendeurs.

Il doit être possible de fabriquer ces protections plateaux en tôle galvanisée, le problème c'est la fixation pour garder les 4 lames mobiles.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à rocket46 Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 487


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2024 15:36
Message :

Il y a un importateur Mammotion dans le sud.
Celui ci m'avait dirigé vers Heer situé près de Clermont Ferrand.
Depuis peu on le trouve chez Amazon,
Et Costes Vert loisirs groupe sérieux.

Je pense qu'il faut l'acheter en France ne serait ce que pour la garantie bien que
je doute sur le SAV...le réparateur de tondeuse fera de l'électronique?

On peu se rassurer le produit est construit costaud.
A part quelques entrées d'eau connues sur le Luba1; quand on connait le problème
un sac en plastique sur le RTK et éviter la tonte sous la pluie voir
un film plastique scotché sur les boutons...aucun problème.

Pour le disque il suffit de virer la rondelle en plastique et un disque peut
être monté mais je n'ai pas trouver de disque en métal.

Ou si ça qui me semble exagéré
-LE LIEN A SUIVRE-






*** Message revu par timaumo1 le 27/04/2024 20:16 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rocket46 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 27/12/2020
Messages: 40


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2024 17:54
Message :

Oui, c'est ce que je pensais faire, acheter chez un importateur pour la garantie. Il y en a un sur Montauban, à 1h de chez moi, dans le Lot.
De plus, sur Cahors il y a Costes Vert loisirs, qui est a 1/2h de route, je pourrais m'y renseigner.

Es-ce utile de vouloir couper l'herbe plus bas, surtout en pleine chaleur, ça risque de la griller si pas d'arrosage. Tout ces accessoires sont faient pour nous faire dépenser des sous.

Si mon budget me le permet, j'irai voir en concession et commander ce robot. Je reviendrai sur le forum pour donner mes premières impressions.
Bonne soirée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à rocket46 Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lilsaint Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 16/10/2023
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2024 18:22
Message :

Contactés sur Reddit, mammotion a aidé bcp d'utilisateurs (remplacement de pièces, etc)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lilsaint Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gribouille271 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 19/09/2018
Messages: 623


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2024 18:32
Message :

Bonjour
le sujet passionne de plus en plus de monde, les vieux du forum qui ne peuvent pas vivre sans sentir le gasoil sa fumée et celle du 2 temps vont se retourner sur leur clavier.
J'ai regardé la vidéo du brave homme qui diminue la hauteur de coupe, il est en train de transformer son robot en aspirateur pour moquette a poil long.
Pour tondre a 20 mm il faut vraiment avoir une surface meme plus plane qu'un golf, et ca ne peut se faire que dans des jardinets de 100m2 au maximum pour avoir une surface aussi plane. Ce genre de gazon est comme je le dis la bêtise meme pour la biodiversité, car il faut tellement s'occuper du gazon que rien d'autre ne pousse. Quand la la fiabilité, avec les 4 lames à 20 mm elles vont pas vraiment apprécier de passer dans les racines du gazon et pour le plateau 9 lames, si il y a du frottement contre les racines les moteurs de rotation des plateau vont souffrir.
Perso je conseillerais a ce monsieur de retirer tout son gazon, bien aplanir, poser un géotextile et mettre une belle moquette verte plastique et de rincer une fois par an au jet d'eau sa "pelouse"
Je suis d'accord avec rocket si des revendeurs se mettent a en vendre ce sera un peu plus facile pour la communication. Par contre pas sur que cela améliore l'apres vente, vers Dreux il y a des vendeurs de motoculture, et jusqu'à present, meme chez stihl et makita ils ne font pas la réparation du matériel a batterie, ils doivent envoyer a la maison mere j'espere pas en chine !!!!! (quoi que ils ont de plus en plus de mal aussi a réparer le matériel thermique vu le manque de main d'oeuvre et de main d'oeuvre qualifiée
Cela n'empêche que ceux qui aiment le gazon bien ras le robot est le meilleur système de coupe, je connais 2 personnes qui en ont et c'est efficace reste seulement le temps qu'il fonctionnera
cdt


*** Message revu par gribouille271 le 27/04/2024 18:34 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gribouille271 Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages moi.93 Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

logo


Ville  Compiègne (10 km à  l'est)

Enregistré le 17/10/2015
Messages: 90


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2024 18:56
Message :

Bonjour

Du Luba sur un autre forum

-LE LIEN A SUIVRE-


Bonne tonte à tous/toutes

*** Message revu par timaumo1 le 27/04/2024 20:17 ***


Un ali mat zo mat bepred .Ha pa ve digant ur sot e ve.

Un bon conseil est toujours bon, quand bien même il viendrait d'un idiot.
(Pas de déduction hâtive)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à moi.93 Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rocket46 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 27/12/2020
Messages: 40


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2024 19:10
Message :

Bien vu Gribouille pour la moquette verte plastique, certains ont de drôles d'idées et se compliquent bien la vie. Et de plus pour avoir un beau gazon, il faut arroser mais, comme bien souvent il est interdit d'arroser sa pelouse, l'idée de la moquette c'est pas mal pour un petit jardin.

Pour ma part, je n'ai plus très confiance aux réparateurs, dans n'importe quel domaine. Pour vendre ils sont tous excellents et attentionnés, mais dès le premier problème, ils tapent en touche, et se renvoient la balle, surtout dans le milieu automobile, j'ai déjà donné merci. J'ai un petit mécano que je fais travailler et j'en suis content. Il travaillait en concession et c'est installé à la campagne.
Bien sur les voitures récentes ne l'intéressent pas à cause des garanties constructeur, mais moi qui achète occasion, pas de soucis, je prends le risque, même si encore garantie 1 ans en concession.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à rocket46 Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 487


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2024 19:57
Message :

Dans l'automobile ce phénomène ne date pas d'hier...mais depuis
40 ans ou on se fait plumer par tous les concessionnaires...

Il existe quelques artisans qui sont honnêtes mais il faut bien
les chercher...

Pour mes tondeuses thermiques ou robots je ne compte plus depuis bien
longtemps sur leurs services

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 487


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2024 20:06
Message :

Donc tu achètes un Luba tu le gardes le temps qu'il fonctionne
et après tu le répares toi même ou tu le jettes...

Il y a des gens qui payent 500? pour réviser leur autoportée
Une véritable connerie plus cher que la révision d'une bagnole...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rocket46 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 27/12/2020
Messages: 40


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2024 21:10
Message :

D'accord avec toi Celtagaz, il y a longtemps que l'on nous prend pour des moutons. J'ai eu la chance d'avoir deux frangins qui travaillaient dans le milieu et donc niveau révision, j'étais gâté, pas de main d'oeuvre à payer. Ils m'ont même appris à bricoler (vidanges et entretien courant).
Donc oui, quand c'est de mon ressort, je le fais moi même, même si je passe plus de temps qu'un pro, c'est pas grave j'ai le temps à la retraite.

Pour l'entretien du Luba, j'ai un copain qui s'en chargera, il travaillait chez Husqvarna et c'est installé comme homme à tout faire. Il est très doué de ces mains. Il m'a déjà réparé une machine à laver (soudure carte mère), il m'a refait un embrayage sur une Ford Streeka dans mon sous-sol, réparé une centrale aspirateur et plein de bricoles. Le souci c'est qu'il est très demandé, il ne faut pas être pressé. Il s'occupe aussi de l'entretien de parc et jardin de particulier. Donc il n'est pas au chômage et ne regrette pas de s'être installé, il en avait marre d'être emmerdé au boulot.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à rocket46 Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 487


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2024 07:23
Message :

Ceci dit a part la vérification de la rotation des lames,
un nettoyage du plateau si l'herbe est mouillée après chaque séance
avec ensuite une giclée de WD40 sur les lames...
Et un coup de chiffon humide éventuel sur la carrosserie


Il n'y a aucun entretien a faire sur cette machine.
A comparer avec l'entretien du auto portée...

Ce n'est qu'en cas d'avarie genre le mec dans la vidéo qui pète un essieu en
laissant retomber l'engin qu'il faudra aller loin...


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rocket46 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 27/12/2020
Messages: 40


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2024 10:38
Message :

Oui, il doit être facile d'entretien, plus de vidange et frais d'essence et, moins d'heures a passer sur le tracteur, moins de bruits aussi, surtout quand certains tondent leur pelouse le dimanche à 8h du mat, alors qu'ils sont a la retraite.

Le WD 40 est utile pour tout, même pour nettoyer la carrosserie, c'est un produit que j'utilise énormément et que j'apprécie.


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à rocket46 Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lilsaint Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 16/10/2023
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2024 10:01
Message :

Nouvelle version de l'appli téléphone hier et nouveau firmware installé sur le luba1 : c'est bien ils n'oublient pas la version 1. Après de mémoire, il n'y avait pas beaucoup de changements pour le luba
Coté application par contre, l'ergonomie a été modifiée ainsi que de meilleures traductions.
Pour la programmation, on peut maintenant faire 4 tours de périmètre.
Vous avez noté d'autres changements ?


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lilsaint Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Tondeuse RTK Luba Mammotion
Sujet :: Tondeuse RTK Luba Mammotion
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0412 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes