LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Probleme tondeuse TORO 266H
 
new
Sujet :: Probleme tondeuse TORO 266H
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages sandrinedu59
Invité
Sujet : Probleme tondeuse TORO 266H
Ajouté le : 24/03/2007 14:17
Message :

Bonjour, j'ai un probleme ma tondeuse ne demarre plus, et il y a un voyant rouge allumé mais je n'ai pas de notice et je ne trouve pas l'explication de l'allumage de ce voyant (le 3ème en partant de la gauche) D'avance merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Probleme tondeuse TORO 266H posté par sandrinedu59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 24/03/2007 21:37
Message :

Salut
Ca n'indiquerait pas des fois qu'une des sécurités est en fonction (siège, bac, embrayage de lame ou frein) ?
Est-ce que le moteur tousse, le démarreur tourne, ou bien tu n'as carrément rien (même pas un "clic") ?
Ta batterie est-elle chargée ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Probleme tondeuse TORO 266H posté par sandrinedu59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sandrinedu59
Invité
Ajouté le : 25/03/2007 12:27
Message :

Bonjour,

Le rémoin ressemble à une ampoule à l'envers dans laquelle il semeble y avoir une goutte d'huile.

Ce n'est pas la batterie, je l'ai changée la semaine dernière et les phares fonctionnent et il y à un témoin de batterie, ce n'est pas la lame, je connais le témoin et j'ai vérifié, quant au siège je m'assieds dessus. Je l'ai démarré il y a 2 jours et hier pas moyen. J'ai vérifié tous les fusibles il sont tous bon. Quand je veux démarrer j'entends comme un petit cliquetis et c'est tout. Ce qui me semble bizarre c'est que cette panne est brutale, entre temps j'ai juste mis de l'essence. Toute ce que je peux dire au niveau du moteur c'est un kohler, c'est un tracteur que j'ai acheté d'occasion il y a un an et demi.

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Probleme tondeuse TORO 266H posté par sandrinedu59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bubu31
Invité
Ajouté le : 25/03/2007 15:45
Message :

bonjour ,est ce que tu n aurais pas une securite niveau d huile moteur ? c est peut etre pour cela que le temoin est allume .
controle le niveau a la jauge
a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Probleme tondeuse TORO 266H posté par sandrinedu59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sandrinedu59
Invité
Ajouté le : 25/03/2007 18:35
Message :

J'ai dejà vérifié l'huile moteur, le niveau est bon et l'huile hydraulique est visible mais on ne voit pas de niveau mini. a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Probleme tondeuse TORO 266H posté par sandrinedu59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Probleme tondeuse TORO 266H
Sujet :: Probleme tondeuse TORO 266H
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0292 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes