LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Husqvarna CTH151
 
new
Sujet :: Husqvarna CTH151
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages JCGB
Invité
Sujet : Husqvarna CTH151
Ajouté le : 18/04/2009 12:12
Message :

Bonjour a tous , ce matin j'ai trouvé un pro a proximité de chez moi qui vend du Husqvarna , et il m'a montré les differents modeles dont le CTH151 (moteur Kohler 15cv ,92 de coupe , boite hydro , embrayage electromagnetique , possibilite de ramassage arriere ou mulching de serie ) le tout pour 2700E livré a domicil avec mise en main .
La semaine derniere j'étais resté sur un Yardman AE 5150 avec moteur kohler , 92 de coupe boite autodrive , ejection arriere à 2500E livré .
Et hier j'ai vu une occasion un John Deer LTR166 à 2000E mais il date de l'année 2000 (un peu vieux me semble t'il )
Au final j'hesite entre le Yardman à 2500E et le Husqvarna à 2700E (qui possede l'embrayage electro , et le mulching en plus ) le Husqvarna me plaid bien , qu'en pensez vous ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Husqvarna CTH151 posté par JCGB
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages john deere
Invité
Ajouté le : 18/04/2009 18:50
Message :

Je trouve que la john deere n'est pas trop vieille, surtout que c'est une bonne marque et un bon matériel qui durera des années.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Husqvarna CTH151 posté par JCGB
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCGB
Invité
Ajouté le : 19/04/2009 06:59
Message :

virgule
Message original: john deere
Je trouve que la john deere n'est pas trop vieille, surtout que c'est une bonne marque et un bon matériel qui durera des années.

Le probleme est que c'est quand meme un modele qui a bientot 10 ans (LTR166) il va certes etre révisé mais je ne sais pas comment il a été entretenu jusque là , et mettre 2000E dans une machine qui a 10 ans !!je ne sais pas trop ,d'autant plus que si je fais un achat ça sera pour le garder sur du long terme . Est ce que ça ne vaut pas le coup de mettre un peu plus et de partir sur du marériel neuf et garantie 2 ans (style Husqvarna LTH151 à 2700E)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Husqvarna CTH151 posté par JCGB
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages john deere
Invité
Ajouté le : 19/04/2009 09:22
Message :

Mon pére à bien acheté (il y a pas longtemps, c'etait en aout), une tondeuse john deere rx 63, et ben je peut te dire quelle fonctionne super bien, pas le moindre probleme.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Husqvarna CTH151 posté par JCGB
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Husqvarna CTH151
Sujet :: Husqvarna CTH151
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0292 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes