LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Renseignement pour choix de tondeuse
 
new
Sujet :: Renseignement pour choix de tondeuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages BEN 29 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region BRETAGNE
Ville poullan sur mer

Enregistré le 02/01/2009
Messages: 2608


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2009 16:45
Message :

fentreti,

Je t'ai cité une Wolf T51F1P parceque tu as tarlé de moteur 2 temps,actuellement c'est tres difficile a en trouver normes antipollution obliges,c'est une tondeuse qui est encore chère en occasion plus de 1000eu.
Si ton terrain n'a pas beaucoup de pente le mieux est un moteur 4 temps,je t'ai cité Wolf parceque c'est Français d'une part et ils ont un SAV a la hauteur avec pieces de rechange disponibles 10 ans mini après la fin de production d'un type de machine.
Il y a bien d'autres marques jonh deere,kazz,etc...
La meilleure façon c'est soit de te documenter sur un modèle en visitant les vendeurs en motoculture ou te rendre chez le plus près de ton domicile, je dis bien vendeur réparateur en motoculture et lui faire confiance sur le modèle qu'il te conseillera suivant ton terrain,ton budjet et aussi tes désirs. Bon achat.

Je viens de me renseigner chez le vendeur HONDA ou j'ai acheté mon HRX537 hydro, les moteurs GCV sont montés sur les tondeuses 100/100 Honda depuis plus de 10 ans et en aucun cas c'est un moteur spécialement fabriqué pour les GSB au meme titre que les BetS. A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BEN 29 Sujet :: Renseignement pour choix de tondeuse posté par fentreti
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BEN 29 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region BRETAGNE
Ville poullan sur mer

Enregistré le 02/01/2009
Messages: 2608


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2009 18:23
Message :

arthur 1810,

Excuse moi j'avais mal compris ce que tu voulais dire.
Effectivement en GSB les capots des GCV sont noirs,sur les HONDA ils sont rouges.

Les tondeuses HRX537 sont assemblées aux USA c'est marqué sur la plaque signalitique.
Les autres sont assemblées en France c'est ce que je voulais dire, c'est aussi marqué sur leur plaque.

Nous sommes sur l'ensemble du meme avis quand aux GCV par rapport aux GXV . A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BEN 29 Sujet :: Renseignement pour choix de tondeuse posté par fentreti
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fentreti
Invité
Ajouté le : 26/05/2009 13:37
Message :

bon , dans un premier temps je vais tester une wolf d'occasion pas trop cher(sur le bon coin) et ensuite si la machine est bonne , je tenterai en neuf , et chez un professionnel honnete ( on devient méfiant lol), il faut que je fasse vite car mon herbe fait 1m (merci casto) . Je vous dirais ce que je pense de ma nouvelle tondeuse , en comparaison à ma honda. merci pour vos renseignements à bientot

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Renseignement pour choix de tondeuse posté par fentreti
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jm16 Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 26/04/2009
Messages: 94


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/05/2009 14:43
Message :

virgule
Message original: BEN 29
arthur 1810,

Excuse moi j'avais mal compris ce que tu voulais dire.
Effectivement en GSB les capots des GCV sont noirs,sur les HONDA ils sont rouges.

Les tondeuses HRX537 sont assemblées aux USA c'est marqué sur la plaque signalitique.
Les autres sont assemblées en France c'est ce que je voulais dire, c'est aussi marqué sur leur plaque.

Nous sommes sur l'ensemble du meme avis quand aux GCV par rapport aux GXV . A+



Salut sans parler des couleur de capot Honda est vendu en GSB tout simplement et 25% moins chère que dans une concession.....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jm16 Sujet :: Renseignement pour choix de tondeuse posté par fentreti
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Renseignement pour choix de tondeuse
Sujet :: Renseignement pour choix de tondeuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0295 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes