MOTOCULTURE-JARDIN.COM & SON FORUM
index
Conseils & expertise en motoculture
Le site indépendant de référence depuis 2004. Un guide d'achat, des fiches techniques, des conseils de dépannage.
Un site avec plus de 10 000 visiteurs / jour : Un forum actif avec : Nombre de membres :   29239 » Ce forum compte 71801 sujets et 395313 réponses
PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

==>: tronconneuse sthil qui s'etouffe

Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tronconneuse sthil qui s'etouffe

new
Sujet :: tronconneuse sthil qui s'etouffe
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages didi71 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 27/10/2007

non connecte Non connecté
Sujet: tronconneuse sthil qui s'etouffe
Ajouté le : 26/03/2010 11:57
bonjour
il pleut et je viens de démarrer ma tronconneuse Sthil MS 170 tout vas bien au ralenti mais dés que j'accélére pfout elle s'étouffe mais qu'est ce que se passe t'il dit donc ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à didi71 Sujet :: tronconneuse sthil qui s'etouffe posté par didi71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 27/10/2007

Ajouté le : 26/03/2010 14:36
le filtre à air est propre
la bougie est neuve
et j'ai regardé le filtre que j'ai nettoyé mais effectivement on dirais un pb d'arrivé d'essence à l'accélération
(pas assez) c'est quoi qui regule ça ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à didi71 Sujet :: tronconneuse sthil qui s'etouffe posté par didi71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 27/10/2007

Ajouté le : 26/03/2010 16:05
Ok
merci pour ta réponse c'est ce que je craignais mais bon cela m'évite de tourner en rond j'ai demonter le carbu 10x je vais donc aller dans ton sens faire nettoyer le carbu aux ultra sons et changer la menbrane encore merci pour ton écoute et tcho !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebourlon Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008

Ajouté le : 26/03/2010 23:21
oh arthur t exagères un peu quand même, j' ai pas mal de 170 en entretien mais a par quelques membranes changées (comme sur toutes les marques), il n y a que très rarement des carbus a changer. Le problème de ces machines (pas que stihl) c est qu elle ne sont généralement peu utilisées. Les machines qui tournent fréquemment ne tombent pas en panne.

Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet :: tronconneuse sthil qui s'etouffe posté par didi71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pacbois Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

gaz gaz

Region rhone alpes
Ville la vraie montagne

Enregistré le 02/10/2007

Ajouté le : 28/03/2010 12:11
pareil pour moi avec ma ms 250 il me faut au moins 20 min pour quelle tourne normalement .....ca a commencer elle n

avait pas 1 an....elle en a 4 et toujours pareil.....je crois qu il faut meme toujours laisser l essence dedans meme si on

ne s en sert pas... elle arrive a mieux a tourner c est a ne rien y comprendre plus tu en prends soin plus ca deconne...

Envoyer un Message Privé à pacbois Sujet :: tronconneuse sthil qui s'etouffe posté par didi71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008

Ajouté le : 28/03/2010 14:07
virgule
je crois qu il faut meme toujours laisser l essence dedans meme si on
ne s en sert pas... elle arrive a mieux a tourner c est a ne rien y comprendre plus tu en prends soin plus ca deconne...

C'est vrai que c'est un sujet délicat sur lequel je n'aime pas m'avancer et contredire les membres .
Perso je ne vide plus mes machines pour l'hivernage mais avant redémarrage je pompe le réservoir afin d'y mettre du mélange neuf , pour l'instant pas de soucis

Signature:------------------

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: tronconneuse sthil qui s'etouffe posté par didi71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

gaz gaz

Region rhone alpes
Ville la vraie montagne

Enregistré le 02/10/2007

Ajouté le : 28/03/2010 16:07
aspen??????????

Envoyer un Message Privé à pacbois Sujet :: tronconneuse sthil qui s'etouffe posté par didi71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

gaz gaz

Region rhone alpes
Ville la vraie montagne

Enregistré le 02/10/2007

Ajouté le : 28/03/2010 20:59
merci de m avoir eclaire arthur...a+

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages matolisop
Invité
Ajouté le : 12/04/2010 22:34
aspen ou du motomix c'est pareille c'est juste une histoire de gout.

pour ce qui est du probleme de cet ms 170 c'est que les gens qui achete cette machine il veule quelle fonctionne comme une ms250 alors que font'il il touche au vis pour les faire monter dans les tours le probleme ah oui cela va fonctionner un certain temps ensuite ho en panne et on dit stihl c'est de la m.... je suis concessionnaire stihl et le truc c'est qu'un mauvais reglage deteriore la machine

Sujet :: tronconneuse sthil qui s'etouffe posté par didi71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tontonpat
Invité
Sujet: 170 qui s'etouffe
Ajouté le : 16/02/2011 22:12
sur ma170 je ne peut utiliser que du carburant vendu pret à l'utilisation.Si je met mon mélange 3% que je fabrique,ma 170 s'étouffe .
Que peut t'on faire ? Sachant que mon mélange je l'utilise pour ma AV38 MAGNUMsans probleme.

Sujet :: tronconneuse sthil qui s'etouffe posté par didi71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007

Ajouté le : 16/02/2011 22:17
salut ,
as-tu essayé avec un mélange à 2% avec de l'huile de très bonne qualité ?

Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: tronconneuse sthil qui s'etouffe posté par didi71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papyweb45 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 05/03/2011

Ajouté le : 05/03/2011 19:27
Bonjour a tous,

un petit constat personnel, bien souvent quand le moteur tourne bien au démarrage puis s'étouffe à l'accélération cela vient d'un manque d'essence. Pour vérifier ça ce n'est pas bien dur, il suffit d'entre ouvrir le bouchon du réservoir et de voir si ça continu. Si le moteur tourne normalement c'est que l'entrée d'air du reservoir est bouchée ce qui le met en depression donc plus d'essence qui arrive.

Constat réalisé sur plusieurs débroussailleuses et aspirateurs souffleurs.

Envoyer un Message Privé à papyweb45 Sujet :: tronconneuse sthil qui s'etouffe posté par didi71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)
     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tronconneuse sthil qui s'etouffe
Sujet :: tronconneuse sthil qui s'etouffe
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.1588 secondes]
CoolForum version.modifiée.© plg-forum