LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> honda,bernard,kohler etc. même fabricant?
 
new
Sujet :: honda,bernard,kohler etc. même fabricant?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages noel bernard Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 22/12/2013
Messages: 20


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/01/2014 18:37
Message :

coucou a tous ,en parcourant sur les blogs sur les moteurs,j'ai lu que beaucoup de grandes marque sont fabriquer en chine par LONCIN sous marque de honda qui appartient au groupe honda et qui est le n°1 du moteur chinois,en fabriquant des millions de moteurs par ans ..cette anneé méme BMW fait construire ses moteurs de moto 650cc et de ses 4x4 x6 pas l"usine loncin en chine...mis appart un peut plus de plastiqie autour du moteur par apport a honda ,l'interieur serait le méme...nous payons souvent des moteurs cher alors quil sortent de la méme usine en chine ,,,comme les telephonnes IPHONE fabriquer aussi en chine ,et tout le monde en est content..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à noel bernard Sujet :: honda,bernard,kohler etc. même fabricant? posté par chan
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18121


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/01/2014 20:40
Message :


Salut
Et oui ,le profit il n'y a que ça de bien ! Comme tu dis même les allemands y ont goûté!
Loncin est une grande entreprise privée anonyme chinoise aux capitaux de 420 M de dollars fondée en 1996 et qui emploie plus de 5000 ouvriers.Ils peuvent fabriquer plus de 1,5 millions de véhicules( quads ,motos° et plus de 3 Millions de moteurs /an allant de 50 à 300 cm3 .
Alors pour BMW c'est surtout la baisse du coût de la main d'oeuvre qui peut faire baisser le prix de revient d'un moteur ou du reste.
A titre d'exemple, quand le coût horaire (tout compris) d'un ouvrier en Allemagne est de plus de 27 €, il est de 7 € à Taïwan et de 1,8 € en Chine !
Ayant recours aux usines chinoises et taïwanaises pour la seule production des moteurs des G 450 X et G 650 X, BMW pourrait-il un jour totalement externaliser la fabrication d'une moto afin de réduire ses coûts de manière drastique et baisser les prix ?
BMW a même fait fabriquer 40 000 véhicules série 3 et 5 en chine destinés au marché asiatique.
Mais les clients européens sont-ils prêts à acheter, même en promotion, des motos BMW qui seraient frappées du sceau "made in China" ?
L'avenir nous le dira...
@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: honda,bernard,kohler etc. même fabricant? posté par chan
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages noel bernard Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 22/12/2013
Messages: 20


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/01/2014 20:16
Message :

effectivement ,,mon fils a un quad avec moteur LONCIN et j'ai moi méme 2 machines avec moteur LONCIN ,,j'ai jamais eu de probleme avec ses moteurs ,hivert comme été ils demarent tres bien,,de toutes façon les heures d'utilisation par jours des machines sont ridicule pour les moteurs en general ,méme par des pro ,et encore moins par des particuliers...donc les moteurs LONCIN ou autres vous ferons des anneés sans soucis...a plus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à noel bernard Sujet :: honda,bernard,kohler etc. même fabricant? posté par chan
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/01/2014 20:43
Message :

bonsoir,
on peut se donner bonne conscience en se disant que les moteurs sont les même
non mai vous avez déjà ouvert ou réparer un moteur Honda
ca n' as absolument rien a voir. des Honda j' en ai tous les jours devant le nez ca n' as absolument rien a voir avec les chinoiseries dont vous parlez!
je rajoute que TOUS les moteur d' aujourd’hui' hui on la même forme car il sont tous culbuté ou a arbre a a cam en tête
OHV u OHC ne veut pas dire honda bon marché mai

OHV over head valve (soupape en téte)
et
OHC over head cam (arbre a cam en téte)

je voudrais juste précise a noël Bernard qu'un pro arrive a faire 40heures par semaine avec un moteur honda

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: honda,bernard,kohler etc. même fabricant? posté par chan
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/01/2014 21:41
Message :

voilà , tout est dit , pour une utilisation professionnelle vaut mieux prendre de l'original (meme si celui ci est fabriqué en chine , il y a des controles serieux de la marque) , par contre pour du matos a utilisation occasionnelle , le tout-venant bridé est souvent suffisant , pour ma part j'ai besoin d'une débroussailleuse une heure par an (pour couper les orties dans ma pature ) j'allais pas acheter du stihl ou de l'husq a 500€ le morceau , j'ai pris du chinetoc a 99€ , si ça tient 20 heures , ça fera 20 ans !!


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: honda,bernard,kohler etc. même fabricant? posté par chan
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/01/2014 22:20
Message :

virgule
Message original: noel bernard
coucou a tous ,en parcourant sur les blogs sur les moteurs,j'ai lu que beaucoup de grandes marque sont fabriquer en chine par LONCIN sous marque de honda qui appartient au groupe honda et qui est le n°1 du moteur chinois,en fabriquant des millions de moteurs par ans ..cette anneé méme BMW fait construire ses moteurs de moto 650cc et de ses 4x4 x6 pas l"usine loncin en chine...mis appart un peut plus de plastiqie autour du moteur par apport a honda ,l'interieur serait le méme...nous payons souvent des moteurs cher alors quil sortent de la méme usine en chine ,,,comme les telephonnes IPHONE fabriquer aussi en chine ,et tout le monde en est content..



Bonsoir

Je reprends ta phrase et t'invites à plus de discernement mais chacun ses moeurs..

"l'interieur serait le même"

C'est l'argument de tous les travestis pour t'inviter à une partie surprise.

Pour ma part je préfère l'original féminin même s'il coute un peu plus cher.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: honda,bernard,kohler etc. même fabricant? posté par chan
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/01/2014 22:30
Message :

josé , l'original féminin ..... l'original féminin ....... en dépannage une chinoise peut faire l'affaire , souviens toi quand nous étions a dien bien fu !!


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: honda,bernard,kohler etc. même fabricant? posté par chan
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages arthur_1810
Invité
Ajouté le : 27/01/2014 23:05
Message :

bonjour ,

Noel Bernard , vos informations relèvent simplement d'un pur fantasme !!
LONCIN n'appartient pas à HONDA !!!
D'ailleurs les deux constructeurs cités ont portés plainte pour contrefaçon . Les deux ont gagnés , Loncin à du modifié l'aspect de son moteur , trop ressemblant au moteur GX .

Et pour BMW , voici un article qui nous donne un tout autre jugement que vos affirmations :
http://www.veille.ma/+Contrefacon-Chine-BMW-a-l-assaut+.html

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: honda,bernard,kohler etc. même fabricant? posté par chan
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages arthur_1810
Invité
Ajouté le : 27/01/2014 23:20
Message :

petite information , Loncin est un gigolo face à kipor !!!
Kipor vend énormément de produits en france par des professionnels contrairement à Loncin ou l'on trouve les produits exclusivement sur internet.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: honda,bernard,kohler etc. même fabricant? posté par chan
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/01/2014 23:23
Message :

virgule
Message original: tisane10
josé , l'original féminin ..... l'original féminin ....... en dépannage une chinoise peut faire l'affaire , souviens toi quand nous étions a dien bien fu !!



d'autant que, j' ai oui dire,que les chinoise'riz sont plus que serré
faut avoir les muscles solides
hein hein

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: honda,bernard,kohler etc. même fabricant? posté par chan
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sventchik Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 02/04/2012
Messages: 109


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/04/2014 14:52
Message :

Les moteurs, c'est une chose..... maintenant, les appareils sont identiques, et j'en parle en connaissance de cause, propriétaire d'un pubert Roto506 !

Voici donc les modèles identiques (moteur soit Honda GX160, soit Subaru EP17, soit Yanmar GA160) :

- Pubert Roto 506
- Solo 506 sarclofraise
- Oleo Mac MH506
- Staub STR55
- Bertolini STR55
- Iseki IR5
- Husqvarna 500H Pro
- Sarp FA50H
- Sabre FA50S


Et les prix public (hors promo) varient de 1790€ à 2790€.....
1000 euros de différence pour une couleur différente (les bleus de Staub, Bertolini et Iseki coutent cher), et éventuellement un moteur différent !
C'est dur à avaler !

Et je ne parle pas des prix des pièces détachées..... un roulement 6005 coute 8 euros (grand maxi) sur internet chez SKF, 18 € pièce chez Sarp/Sabre, 24 € pièce chez Solo, 28€ chez OleoMac, 36 € chez Pubert, et 58€ chez Staub/Bertolini....... aïe, ca pique !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sventchik Sujet :: honda,bernard,kohler etc. même fabricant? posté par chan
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18121


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/04/2014 16:14
Message :

Salut
Merci pour cette analyse très détaillée du prix de votre matériel qui ,je l'espère sera meilleur que les concurrents !
Reste à savoir qui construit le châssis puisque le moteurs sont eux de marques différentes.
Pour le prix du roulement ,c'est pareil pour tout le reste ,mais 7 fois le prix là c'est fort !
Après Staub va s'étonner de vendre peu de matériel ,encore un qui n'a pas compris!
@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: honda,bernard,kohler etc. même fabricant? posté par chan
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sventchik Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 02/04/2012
Messages: 109


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2015 14:11
Message :

c'est surtout que le groupe Emak est redoutable en camouflage..... de marques !

Solo, Efko, Al-Ko, Oleo Mac, Staub, Bertolini, Herkules, Sabre/Sarp, Telsnig....
Et les explosés d'entretien sont bien génériques avec les mêmes pièces de rechange....

Donc la stratégie du groupe reste surprenante ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sventchik Sujet :: honda,bernard,kohler etc. même fabricant? posté par chan
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18121


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2015 16:06
Message :

Salut Sventchik

Et bien tu nous en apprends !Merci encore une fois pour ces précisions ,l'art du camouflage...
Je ne sais pas où tu as trouvé ces infos mais on prend tous les renseignements pour faire nos analyses.
Bientôt ils seront en compétition et c'est le constructeur qui doit rigoler ,mais maintenant on sait !
Maintenant on sera aux aguets pour ces marques qui en final proviennent d'un même constructeur dans la plupart des cas .
@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: honda,bernard,kohler etc. même fabricant? posté par chan
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sventchik Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 02/04/2012
Messages: 109


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/05/2015 22:01
Message :

Etant propriétaire de 2 modèles "différents" (le Yanmar MRT6DX qui a souffert , puis d'un Pubert Roto506 qui sert au quotidien), j'ai cherché pour trouver des pièces de rechange...

J'ai reçus les explosés des différents modèles.
Et pour le groupe " Sabre/Sarp, Pubert, OleoMac, Solo et Husqvarna", la documentation des pièces de rechange est le même document, sans marque, sans précision de modèle.

Staub/Bertolini ont pris le soin de refaire une nomenclature mais avec les mêmes réf !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sventchik Sujet :: honda,bernard,kohler etc. même fabricant? posté par chan
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sventchik Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 02/04/2012
Messages: 109


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/05/2015 23:01
Message :

et comme c'est pas le tout de le dire, les éléments :

chez Pubert (roto 506 & 507) : http://www.pubert.fr/index.php?option=com_jdownloads&view=finish&cid=291&catid=19597&lang=fr


chez OleoMac (MH506DX) : http://www.easymotoculture.com/vues_eclatees/Oleo-mac/Oleo-mac%20Motobineuses/MH%20506%20DX.PDF


chez Staub/Bertolini (STR55/56) : http://www.m-jardin.fr/wp-content/documentation/staub/rotobineuses/str55.pdf


chez Sabre/Sarp (FA50H) : http://www.jardin-et-motoculture.fr/pieces-detachees/pieces-detachees-par-machine/eclates-de-pieces-motoculteur/sarp-682/fa50h/


;)


Et ils viennent de ré-itérer leur pacte avec le Pubert de la série 400 (les roto 404 406 ou 407 avec un moteur différent), le Sabre/Sarp FA45BS ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sventchik Sujet :: honda,bernard,kohler etc. même fabricant? posté par chan
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18121


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/05/2015 23:25
Message :

Salut


Bravo pour cette excellente analyse Sventchik ,cela corrobore bien tes précisions ci-dessus ,j'ai feuilleté les documentations et même le tournevis fourni a la même forme.
Le plus difficile à l'usine mère c'est de coller le bon auto-collant d ela marque sur le produit livré ,il doit y avoir des couacs grandioses à certains moments .
@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: honda,bernard,kohler etc. même fabricant? posté par chan
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sventchik Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 02/04/2012
Messages: 109


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/05/2015 23:48
Message :

Ha c'est "beau" la mondialisation ;) !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sventchik Sujet :: honda,bernard,kohler etc. même fabricant? posté par chan
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/05/2015 06:22
Message :

Bonjour,

On pourrait faire la même chose avec les voitures, contacteur, démarreur, transmission final, etc etc ou même avec les tracteurs agricole.


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: honda,bernard,kohler etc. même fabricant? posté par chan
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sventchik Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 02/04/2012
Messages: 109


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/05/2015 07:54
Message :

Là, on est quand même dans le cas de matériel identique à 98%, seul le moteur (au choix Honda, Robin, B&S) et les stickers changent....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sventchik Sujet :: honda,bernard,kohler etc. même fabricant? posté par chan
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> honda,bernard,kohler etc. même fabricant?
Sujet :: honda,bernard,kohler etc. même fabricant?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0376 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes