LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> regime moteur irregulier
 
new
Sujet :: regime moteur irregulier
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages cyrilys
Invité
Sujet : regime moteur irregulier
Ajouté le : 01/03/2007 02:09
Message :

Bonjour

J'ai remis en route un moteur Robin ey28 avec bougie neuve et filtre à air neuf.

Il demarre au quart de tour mais il regule tout le temps que se soit a bas regime ou d'ailleur il cale tout de suite et a fort regime il tourne mais le levier du regulateur bouge tout le temps comme si il regulait tout le temps JE n'y comprend rien?

Pouvez vous m'expliquer de quoi cela peut venir?

MERCI

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: regime moteur irregulier posté par cyrilys
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cyrilys
Invité
Ajouté le : 01/03/2007 15:03
Message :

Bonjour

Je viens a l'instant de tout demonter le carbu et le netoyer. Mais toujours rien de changer il regule tout le temps .

J'ai penser a verifier l'alumage et nettoyer les aimant sur le voalant car il etait plein de rouille .

Mais encore une fois toujours pareil.

Ce qui me surprend c'est qu'il demarre trop trop bien , vraiment au 1 cout de lanceur.

Par contre quand je regle la vis pointeau rien ne se passe !!!!

J'ai regler la vis de ralentis pour que le regulateur ne se balade plus et la le moteur tourne normalement vite certe mais normalement, par contre quand j'accelere il n'accelere plus, je pense que c'est normale.

AVEZ VOUS DEJA EU C4EST PROBLEME ET COMMENT LE RESOUDRE ?

J'ai fais le tour du forum vraiment en entier j'ai trouver quelque message mais simplement nettoyage carbu et hop cela marche.

Pouvez vous m'aidez, j'ai vraiument besoin de votre aide MERCI d'avance.

MERCI




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: regime moteur irregulier posté par cyrilys
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7905


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/03/2007 20:48
Message :

Ce problème de "pompage" est classique avec les régulateurs. Il faut vérifier si la tringlerie entre le carbu et le régulateur est bien positionnée et si les ressorts de rappel ne sont pas distendus.

Cela se produit surtout qd le moteur tourne à vide, en charge, en principe ça se produit moins.

Est-ce que tu as essayé en charge, et au fait sur quoi il est monté ton moulin? Motoculteur, pompe groupe, etc...?

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: regime moteur irregulier posté par cyrilys
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cyrilys
Invité
Ajouté le : 01/03/2007 20:59
Message :

Et bien il est monter sur une betonniere, mais je compte m'en servir sur un groupe et un broyeur.

Donc la tringlerie est parfaite le ressort semble bon aucune spire d'abimer.

J'ai tout redemonter renetoyer et toujours pas mieux mais j'ai regler le probleme en modifiant la vis de regime du ralenti je met le ralenti plus haut et il ne pompe plus, mais ne tourne pas comme il faut quand meme. il broute il y a un probleme.

MAIS QUOI??????????????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: regime moteur irregulier posté par cyrilys
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/03/2007 00:44
Message :

Bonjour !
cela ressemble a un problème d'essence !! donc on revient à arthur bien nettoyer le carbu !
s'il s'agissait de la tringlerie je pense qu'il ferai de gros sur régime !
Paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: regime moteur irregulier posté par cyrilys
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cyrilys
Invité
Ajouté le : 02/03/2007 02:41
Message :

Bon demain je vous tien au courrant je l'emene chez le mecano il me le passe au ultra son pour 10€.

MERCI deja de toutes vos reponses

MERCI

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: regime moteur irregulier posté par cyrilys
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guyot
Invité
Ajouté le : 22/02/2023 20:28
Message :


moteur robin ey 14 qui se noit puis qui pète au demarrage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: regime moteur irregulier posté par cyrilys
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3489


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/02/2023 20:50
Message :

Bonsoir guyot,

Bonjour, Merci etc tout se perd !

Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !

Cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: regime moteur irregulier posté par cyrilys
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> regime moteur irregulier
Sujet :: regime moteur irregulier
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0364 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes