LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> circuit de charge a creer Briggs straton 17 CV
 
new
Sujet :: circuit de charge a creer Briggs straton 17 CV
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8399


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/12/2018 23:18
Message :

Bonsoir,
Pour vous phares à LED assurez vous qu'ils peuvent être alimentés en alternatif. Si ce n'est pas le cas il faudra mettre une diode en série sur le fil d'alimentation avec éventuellement un condensateur de filtrage pour éviter le clignotement.
Après il faudra tenir compte de la polarité des LEDs.
Comme leur consommation n'est pas important, le plus simple serait de les alimenter avec la batterie.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: circuit de charge a creer Briggs straton 17 CV posté par aloyse
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages aloyse Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region Bourgogne
Ville  TOUCY

Enregistré le 27/09/2013
Messages: 51


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/12/2018 14:13
Message :

merci Timaumo pour le message , je pensais aussi les mettre sur la batterie , ...Moi j'aurais une question plus ... technique , est il possible sur ce type de 4 roues de mettre un temoin qui s'allume lorsque je met le contact , et qui s'eteint lorsque le moteur tourne , ... juste pour le plaisir de faire un montage sympa , tant qu'a faire.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à aloyse Sujet :: circuit de charge a creer Briggs straton 17 CV posté par aloyse
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages aloyse Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region Bourgogne
Ville  TOUCY

Enregistré le 27/09/2013
Messages: 51


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/12/2018 18:57
Message :

voila tout est en place et fonctionne , j'attends encore un voltmetre (Amazon ) pour finir en beaute .
Un coup de Rustol sur la machine avant de refaire une couche de vert .

Quelqu'un connaîtrait il le RAL du vert John Deere ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à aloyse Sujet :: circuit de charge a creer Briggs straton 17 CV posté par aloyse
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4556


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/12/2018 21:46
Message :

Bonjour,

https://kivasupersuperbien.jimdo.com/n-ral-de-peinture/


@ + j-Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: circuit de charge a creer Briggs straton 17 CV posté par aloyse
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages aloyse Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region Bourgogne
Ville  TOUCY

Enregistré le 27/09/2013
Messages: 51


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/12/2018 17:15
Message :

bonjour tout le monde , meilleurs voeux a tous ......pour une belle annee 2019 .

Je reviens sur la teinte verte John Deere , car je veux repeindre mon "dragster" en sa couleur d'origine. En cherchant et interrogeant, on m'a conseille le RAL 6002 ..
Mais voila , la différence avec l'original est flagrande . le RAL 6002 est plus sombre , et nettement.
De plus j'ai fait faire un pot de 0.5 l , en antirouille de marque Renaud chez brico depot pour 25 € . bon ...
Devant la difference de teinte je suis alle voir un revendeur , un peu important , de materiel et tracteurs John Derre.
Tres sympas ils m'ont explique que la teinte est specifique , qu'elle couvre aussi bien du fer que des composites ce qui d'ailleurs peut entrainer une toute petite variation de la teinte.
Mais en tout cas , j'ai achete un pot de 1 litres , c'est le mini , pour 21 € !!!
mais j'ai l'original , me reste plus qu'a mettre des que le thermometre aura fait un petit bond en hauteur. application , pinceau ou pistolet, diluant: WS ou cellulosique.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à aloyse Sujet :: circuit de charge a creer Briggs straton 17 CV posté par aloyse
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> circuit de charge a creer Briggs straton 17 CV
Sujet :: circuit de charge a creer Briggs straton 17 CV
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0225 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes