LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> motoculteur f 800
 
new
Sujet :: motoculteur f 800
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages melbrouke Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 06/12/2021
Messages: 39


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/01/2022 11:52
Message :

bon j ai pris une decision il part chez un reparateur vendredi car jy connais rien je vous dirais a son retour ce qu il a fait et si il va

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à melbrouke Sujet :: motoculteur f 800 posté par melbrouke
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages melbrouke Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 06/12/2021
Messages: 39


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/01/2022 19:27
Message :

voila la réponse de mon moteur g300 sur motoculteur f 800 moteur foutu

-LE LIEN A SUIVRE-


*** Message édité par timaumo1 le 18/01/2022 20:30 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à melbrouke Sujet :: motoculteur f 800 posté par melbrouke
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18081


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2022 13:46
Message :

Salut

En effet la partie supérieure de la chemise semble décollée du bloc et du coup la compression semble partir vers le bas moteur d'où le ralenti instable dû également à une compression insuffisante.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: motoculteur f 800 posté par melbrouke
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages melbrouke Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 06/12/2021
Messages: 39


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2022 16:16
Message :

oui voila l ancien propriétaire ma dit il s en etait pas aperçu a oui va lolll enfin donc il et dans une mécanique agricole ici tout prés ils vont me changer le cylindre piston et soupapes j ai demander a remettre le carénage comme il était il m ont dit pas de problème on verra d après vous se serai du a quoi cette panne car la chose que l ancien propriétaire ma pas dit ces que c est avec moi une 3 ieme main lolll

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à melbrouke Sujet :: motoculteur f 800 posté par melbrouke
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6472


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2022 16:53
Message :

Bonjour

Tu as tout intérêt à remettre un moteur neuf, tu vas chez SDC IMPORT, rubrique conversion client et tu trouveras la modification pour le F800

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: motoculteur f 800 posté par melbrouke
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages melbrouke Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 06/12/2021
Messages: 39


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2022 17:07
Message :

ok se n ai pas moi qui décide ou je l ai déposer c est une concession agricole et motoulture moi je le veux avec les carénage remis car moi je pense enfin chacun ses gouts les motoculteurs actuel sont plus si beau que cela avec le carénage autour du moteur

exemple j ai aussi un iseky a 500 fw de 1992 et bien comparer a ceux de maintenant je les trouvaient plus beau avec leur carénages enfin chacun ces gouts

maintenant au sujet du f 800 leur atelier ai plein de tondeuse motoculteur en réparation ou même en vente donc j espère qu ils savent ce qu ils font la boutique s appelle argimeca a dechy prés de douai dans le nord

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à melbrouke Sujet :: motoculteur f 800 posté par melbrouke
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dmin65 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  aisne 02000
Ville laon

Enregistré le 06/04/2018
Messages: 34


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2022 18:37
Message :

une solution existe en changeant le moteur par un g400 une toute petite modif à faire avec une platine pour rester dans l'axe des poulies, je l'avais réalisé avant de refaire le moteur d'origine.
Le g400 se trouve sur les "karchers " il y en avait un dans l'aisne pour200€ en parfait état il y a une semaine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dmin65 Sujet :: motoculteur f 800 posté par melbrouke
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages melbrouke Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 06/12/2021
Messages: 39


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2022 19:15
Message :

ah bon j ai un karcher avec un moteur honda dessus il y a gcx 390 ah bon le moteur g 400 existe bin je le savais pas sur le bon coin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à melbrouke Sujet :: motoculteur f 800 posté par melbrouke
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dmin65 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  aisne 02000
Ville laon

Enregistré le 06/04/2018
Messages: 34


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2022 20:18
Message :

le voici sans pompe et un prix différent
-LE LIEN A SUIVRE-


*** Message édité par paul le 19/01/2022 21:02 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dmin65 Sujet :: motoculteur f 800 posté par melbrouke
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages melbrouke Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 06/12/2021
Messages: 39


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2022 20:22
Message :

ok d accord je viens de voir sa aussi sur le net mais il y a pas d image

-LE LIEN A SUIVRE-


*** Message édité par paul le 19/01/2022 21:03 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à melbrouke Sujet :: motoculteur f 800 posté par melbrouke
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6472


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2022 20:44
Message :

Bonjour

J 'ai un cylindre avec son piston G300 ISSU d' un F800

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: motoculteur f 800 posté par melbrouke
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages melbrouke Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 06/12/2021
Messages: 39


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2022 21:26
Message :

je vais paraitre bête mais moi vue la panne c est le cylindre qu il me faut ou le bloc moteur

-LE LIEN A SUIVRE-


*** Message édité par paul le 19/01/2022 21:03 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à melbrouke Sujet :: motoculteur f 800 posté par melbrouke
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6472


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2022 23:00
Message :


Je fais des photos demain

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: motoculteur f 800 posté par melbrouke
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jako37 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 02/01/2009
Messages: 589


non connecte Non connecté
Sujet : jhonda
Ajouté le : 13/11/2022 10:13
Message :

Bonjour Melbrouke

je me rappelle de ton post et de tes soucis . content pur toi d avoir recuperer ton honda

virgule
Message original: melbrouke
bonjour kubus09 moi c est michel je sais pas si tu te rappel de moi l année passer j avais acheter a un particulier un motoculteur honda f 800 puis il allait pas j ai acheter bougie carburateur puis pour finir j ai envoyer mon motoculteur dans une petite mécanique agricole du coin pour finir c était le moteur qui était claquer et mespas ma envoyer un bloc moteur

bon alors voila après un an d attente et plusieurs visite a cette petite mécanique bin il m ont renvoyer le motoculteur remonter bon il ont mis dedans le piston que mespas m avais mis avec le bloc moteur des segment neuf des roulement neuf au vilbrequin ouis roder les soupapes ancienne ils en arrivaient pas a en avoir des neuves soupapes tu m étonne la comme ailleurs fin janvier l entreprise arrête tout il mettent la cle sous la porte alors il va demarre oui mais je peu pas repousser le starter a fond puis il reviens pas au ralentit correct quand je le remet au ralentit a la manette au guidon de quoi sa pourrais venir car ici eux plus la peine d en parler puis bin eux c est fini encore heureux ils me l ont ramener remonter mais se n ai pas faute d avoir été les harceler loll alors je suis dans le flou jy connait rien puis je sais pas si cest un reglage maintenant j avais acheter a l epoque un carburateur sur amazone le voila
-LE LIEN A SUIVRE-

le voici est ce que sa viendrai du carburateur ou des soupaes qui on pas mis des neuves ou un reglage a faire pourrais tu m aider merci



*** Message édité par timaumo1 le 12/11/2022 18:29 ***




pour tes soucis
1 commence par regarder le cable et la gaine quitte a les changer par du neuf ( peu frais ) cela doit coulisser super bien ! en remontant huiler beaucoup gaine et cable ( ? frein selon grosseur )
2 regarde le montage de la tringreglerie si TORDU ou " FORCE DUR " entre le bras du regulateur et le carburateur .. cela doit bouger facilement .. de memoire si tu accelère a la manette du vois le spieces bouger et surtout revenir
sur les HONDA en " general " c est souvent le soucis ...
3 je n ai pas photo mais peut etre qu un ressort est mal accroché voir " DETENDU " .. de memoire il existe un resort assurant de le retour en position ralenti
4 en dernier point ! on peut verifier l axe du regulteur s il appuie sur la "" lalette" interieur ! .. c est relativement simple quant on connait les geste technique

voir post sur forum pour reglage


bon depannage

@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jako37 Sujet :: motoculteur f 800 posté par melbrouke
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18081


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/11/2022 11:11
Message :

Salut Jako

On s'est croisé je viens de répondre à Michel en MP car il m'a aussi envoyé un message dans la messagerie du forum

Bonne journée à toi

Merci d'avoir également répondu ,c'est un forum merveilleux ,Melbrouke a eu sa réponse en moins de 24 h et va pouvoir se dépanner.

@+

Jef


*** Message édité par kubus09 le 13/11/2022 10:16 ***


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: motoculteur f 800 posté par melbrouke
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jako37 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 02/01/2009
Messages: 589


non connecte Non connecté
Sujet : honda
Ajouté le : 13/11/2022 21:13
Message :

bonsoir Jean François


merci pour ta reponse ! le principal est qu il soit depanné apres les soucis rencontreè apres son achat

cela aurait dommage qu il n est pas reponse pur ses " bricoles "

bonne soirée

@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jako37 Sujet :: motoculteur f 800 posté par melbrouke
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages melbrouke Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 06/12/2021
Messages: 39


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/11/2022 07:15
Message :

oui merci fidele oui enfin moi je dirai le principal es quil soit remonter et correct a présenter a un autre mécano car je me voyais mal aller le mener ailleurs en pièces détaches lolll

je leurs es même dit qu ils ferme définitif fin décembre ok mais il faut restituer le matériel aux gens

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à melbrouke Sujet :: motoculteur f 800 posté par melbrouke
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages melbrouke Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 06/12/2021
Messages: 39


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/11/2022 07:19
Message :




en gros le voila

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à melbrouke Sujet :: motoculteur f 800 posté par melbrouke
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> motoculteur f 800
Sujet :: motoculteur f 800
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0353 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes